FIL DE NOUVELLES

  

Arrivée de Dre Sandrine Plourde

 

    Suite au départ définitif de Dre Solène Grenier et à la retraite de Dre Manon Bernier en juin 2017, les médecins de la Clinique de Kingsey Falls ont effectué de nombreuses démarches dans les derniers mois afin de recruter un nouveau médecin. Les efforts ont porté fruits puisque notre équipe peut maintenant compter sur un nouveau membre: Dre Sandrine Plourde.

    Nous aurons le plaisir de l'accueillir parmi nous à compter du 18 septembre 2017. Graduée de l'Université de Sherbrooke, Dre Plourde se joint également à l'équipe d'hospitalisation de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.

    Dre Plourde prendra en charge des patients orphelins de la région d'Arthabaska. Cependant, veuillez prendre note qu'aucune liste d'attente ne sera gérée à la clinique. Tout comme les autres médecins de la clinique acceptant encore de nouveaux clients, vous devez vous inscrire au Guichet d'accès en médecine familiale (GAMF) - ce guichet distribue ensuite les patients sans médecin de famille à un médecin de leur région selon la priorité de leur état de santé.

    Nous souhaitons à Dre Plourde une pratique enrichissante au sein de notre groupe!